Mon Atlas a enfin retrouve sa position initiale... Quelles réactions possibles ?
Après le repositionnement de l'atlas, l'organisme réagit en fonction de l'état physique et psychique du client. Pour la majorité des cas, les améliorations surviennent rapidement, voire immédiatement. Plus rares, certains ont encore des symptômes, qui s’atténuent peu à peu puis disparaissent.
En phase de régénération, des personnes peuvent aussi ressentir un effet de craquements. Ceci est tout à fait normal, les autres vertèbres sous-jacentes se remettent en place progressivement. Il est important de préciser que les sujets souffrant de dépression ou particulièrement émotifs manifestent une phase de régénération un peu plus longue. Pour d’autres cas plus graves, trop malades, dépourvus de ressources et de forces naturelles nécessaires. Cette régénération peut être inexistante.
Soyez à l’écoute de votre corps, prenez-en soin : une séance entretien en Dynamique du corps humain B.M Reboutement® est conseillée deux fois par an, pour maintenir une bonne posture de votre squelette et permettre l’épanouissement de votre corps.